Paon Tropical de Madeleine Van Der Knoop

257 000

Edition Limitée à 8 exemplaires

Artiste: Madeleine van der Knoop 

Madeleine van der Knoop vit et travaille près d’Anvers, en Belgique. Connue et reconnue sur la scène internationale pour ses sculptures d’oiseaux, cette artiste de talent est dotée d’un don particulier pour représenter les animaux avec un profond réalisme. La sculptrice sait comment résumer ce qu’elle perçoit dans un parfait équilibre, en donnant toujours une voix personnelle à ses créations.

Créé à partir de l’oeuvre originale de Madeleine van der Knoop, le Paon Tropical en cristal a été réalisé par les ateliers Daum suivant la technique de la cire perdue. Le cristal sculpte la lumière et révèle l’extrême élégance du paon et son plumage ocellé. Les magnifiques nuances de couleurs du cristal bleu-vert et violet, sublimées par les yeux en diamants et améthystes, mettent en lumière la beauté de cet animal ornemental.

Un savoir-faire unique a été nécessaire pour la réalisation de cette oeuvre exceptionnelle. Elle impressionne par sa beauté lumineuse, par sa présence spectaculaire et ses finitions précieuses.

Chaque pièce de cette série limitée à 8 exemplaires célèbre les savoir-faire exceptionnels de la cristallerie Daum et de la talentueuse artiste Madeleine van der Knoop.

Pièce disponible sur commande

Dimensions 190 × 130 × 115 cm
Artiste

Fonction

Updating…
  • Votre panier est vide.